feature-box_0

58 TOUR EIFFEL

Premier Étage - Cuisine Française Saisonnière

L'une des attractions phares de la Tour Eiffel, le 58 Tour Eiffel est l'opulence Parisienne dans toute sa splendeur. Ce restaurant gastronomique, situé au premier étage de la Tour Eiffel, sert une cuisine Française impeccable avec une touche de fraîcheur. Doté d'une cuisine ouverte où les chefs cuisiniers travaillent sans relâche pour préparer une cuisine raffinée et gourmande, le 58 Tour Eiffel est l'endroit idéal pour un déjeuner tranquille surplombant le magnifique panorama de Paris. Vous pouvez vous présenter sans réservation entre 11h30 et 15h30 et obtenir une table selon la disponibilité ou faire une réservation pour le service de 12h ou 13h30.

feature-box_1

Le Jules Verne

Deuxième Étage - Cuisine Gastronomique Française Contemporaine par Frédéric Anton

Situé au deuxième étage de la Tour Eiffel, Le Jules Verse est situé à 215 mètres du sol et offre une vue imprenable sur la ville de Paris. Plus que l'emplacement stellaire, c'est l'expérience gastronomique inoubliable qui vous rappellera votre séjour ici. Le chef trois étoiles Michelin, Frédéric Anton, et une équipe de chefs fabuleux, s'inspirent de la Dame de Fer pour créer des plats qui surprendront et feront vibrer vos papilles. Vous pouvez opter pour un déjeuner ou un dîner dans ce restaurant exceptionnel, mais n'oubliez pas de faire une réservation car il n'est pas possible d'y entrer sans réservation !

Monument payant le plus visité au monde, la Tour Eiffel est l'un des bâtiments les plus emblématiques et les plus reconnaissables au monde. La tour en treillis de fer forgé mesure 324 mètres de haut, ce qui en fait la structure la plus haute de Paris. Construite entre 1887 et 1889 pour l'Exposition Universelle, la Tour Eiffel est devenue synonyme de la ville de Paris et aucun voyage dans la Cité des Lumières n'est complet sans passer par la Tour Eiffel. La richesse de l'architecture et le design époustouflant de la tour sont des raisons suffisantes pour visiter ce célèbre monument, mais la Tour Eiffel est bien plus qu'une simple structure en acier. Au fil des années, la Tour Eiffel est devenue le symbole de l'esprit de Paris, vibrante, belle et pleine de vitalité.

Autres Options de Restauration

Buffets

Si vous manquez de temps et que vous ne souhaitez pas prendre un vrai repas assis à la Tour Eiffel, vous n'avez pas besoin d'avoir très faim ! Les Buffets de la Tour Eiffel disponibles sur l'esplanade, le premier niveau et le deuxième niveau proposent une large gamme de plats légers à déguster sur place ou à emporter. Des salades et pâtisseries aux pizzas et boissons, il y a beaucoup de choix.

Bar à Champagne

Portez un toast à la ville magique de Paris depuis le sommet de la Tour Eiffel au Bar à Champagne. Situé à 276 mètres d'altitude, le Bar à Champagne vous offre l'occasion unique de déguster une coupe de champagne tout en admirant une vue imprenable sur la ville des lumières. Le Bar à Champagne est opérationnel de 10h15 à 22h15 et vous pouvez choisir entre une coupe de Champagne blanc ou de champagne G.H.Mumm rose.

Bar à Macaron

Arrêtez-vous au bar à macarons situé au deuxième étage de la Tour Eiffel pour une petite escapade sucrée. Ces petits gâteaux délicats sont disponibles dans toutes les saveurs que vous pouvez imaginer, y compris caramel, pamplemousse avec des flocons d'or, framboise, chocolat, café, vanille, jasmin avec des flocons d'or et beaucoup, beaucoup plus. Vous pouvez soit déguster vos macarons au bar, soit les emporter pour plus tard.

Tour Eiffel Billets

Sommet de la Tour Eiffel : Billets Coupe File & Croisière Fluviale en Option
Tour Eiffel 2ème Étage : Billets Coupe-File & Croisière Fluviale en Option
Expérience d'Ascension de la Tour Eiffel avec Sommet en Option
Entrée Coupe-File pour la Tour Eiffel & Guide Audio
Tour Eiffel: Accès Matinale avec Sommet en Option
Visite Guidée Matinale de la Tour Eiffel avec Petit Déjeuner
Coupe- File Tour Eiffel, Visite de la Ville & Croisière sur la Seine

58 Tour Eiffel restaurant

58 TOUR EIFFEL

First Floor - Seasonal French cuisine

One of the star attractions of the Eiffel Tower, the 58 Tour Eiffel is Parisian opulence in all its glory. This fine dining restaurant, located on the first level of the Eiffel Tower, serves impeccable French cuisine with a fresh twist. Featuring an open kitchen where chefs works tirelessly to prepare decadent, gourmet food, 58 Tour Eiffel is a great place for a leisurely lunch overlooking the beautiful Paris skyline. You can either walk-in between 11:30 to 3:30 without reservation and get a table subject to availability or make a reservation for the 12:00 pm or 01:30 pm service.

Eiffel Tower Le Jules Verne Restaurant

Le Jules Verne

Second Floor - Contemporary French gourmet cuisine by Frédéric Anton

Located on the second level of the Eiffel Tower, Le Jules Verse is 410 feet up from the ground and offers breathtaking views of the city of Paris. More than the stellar location, it's the unforgettable dining experience that'll keep you thinking back of your time here. Triple Michelin-starred chef, Frederic Anton, along with a team of fabulous chefs, seek inspiration from the Iron Lady to create dishes that'll surprise and thrill your taste buds. You can either opt for lunch or dinner at this outstanding restaurant but remember to make a reservation because walk-ins are not possible!

The most visited paid monument in the world, the Eiffel Tower is one of the most iconic and instantly recognisable buildings across the globe. The wrought-iron lattice tower is 324 metres tall, making it the tallest structure in all of Paris. Constructed between 1887 and 1889 for the World Fair, the Eiffel Tower has become synonymous with the city of Paris and no trip to the City of Lights is complete without stopping by at the Eiffel Tower. The rich architecture and awe-inspiring design of the tower are reasons enough to visit the renowned landmark, but the Eiffel Tower is more than just a steel structure. Over the years, the Eiffel Tower has come to represent the spirit of Paris; vibrant, beautiful and full of verve.

Other Eating Options

Buffets - If you're short on time and don't wish to have a proper, sit-down meal at the Eiffel Tower, you don't have to go hungry! The Eiffel Tower Buffets available on the esplanade, the first level, and the second level offers a wide range to light meals that you can relish on the spot for take away. From salads and pastries to pizzas and beverages, there are a lot of options to choose from.

Champagne Bar - Raise a toast to the magical city of Paris from the top of the Eiffel Tower at the Champagne Bar. Set at an altitude of 276 metres, the Champagne Bar offers you the once in a lifetime opportunity to enjoy a glass of champagne while taking in awe-inspiring views of the City of Lights. The Champagne Bar is operational from 10:15 am to 10:15 pm and you can pick from a glass of white champagne or G.H.Mumm rose champagne.

Macaroon Bar - Stop by for a bit of a sugar rush at the macaroon bar located on the second level of the Eiffel Tower. These tiny, delicate cakes are available in all the flavors you can imagine, including caramel, grapefruit with gold flakes, raspberry, chocolate, coffee, vanilla, jasmine with gold flakes and many, many more. You can either enjoy your macaroons at the bar or take it away for later.

More Reads

Eiffel Tower Tickets

Skip The Line Eiffel Tower Tickets with Host
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!
Skip The Line Eiffel Tower Summit Tickets
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!
Skip The Line Eiffel Tower 2nd Floor Tickets
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!
Skip The Line Eiffel Tower 2nd Floor & Summit Tickets
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!
Skip the Line Eiffel Tower Entry with Audio Guide
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!