feature-box_0

Place du Trocadéro

Située de l'autre côté de la Seine, face à la Tour Eiffel, la place du Trocadéro offre sans doute la plus belle vue sur la Tour Eiffel à Paris. Espace public populaire situé sur la rive Ouest de la Seine, la Place du Trocadéro est située sur une colline et avec la Tour Eiffel qui se dresse majestueusement sur la rive opposée, elle offre les vues les plus pittoresques du monument le plus emblématique de Paris. La vue de la Tour Eiffel depuis le Trocadéro est particulièrement spectaculaire au lever du soleil, alors que le soleil se lève derrière la Tour Eiffel.

feature-box_1

Croisière sur la Scène

Les Croisières sur la Seine qui passent devant la Tour Eiffel offrent l'une des plus belles vues de la tour. Loin de la foule et dans le confort de votre croisière, les croisières sur la Seine vous permettent de profiter d'une vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis plus d'une perspective. La Seine coule au pied de la Tour Eiffel avant de tourner vers l'Est autour d'elle, vous amenant à deux pas de la tour. Les croisières sur la Seine permettent également de découvrir d'autres monuments parisiens emblématiques tels que le Louvre, la Cathédrale Notre Dame, les Invalides, le Musée d'Orsay, etc. Astuce : Si vous partez en croisière sur la Seine, optez pour une croisière le soir. Vous aurez la chance de voir la Tour Eiffel s'illuminer majestueusement dans le ciel de Paris.

feature-box_2

Champs de Mars

Le Champs de Mars est un grand espace vert ouvert situé devant la Tour Eiffel. Entouré d'un côté de la tour et de l'autre de l'École militaire, le Champs de Mars vous offre une vue complète et ininterrompue sur la Tour Eiffel, de l'esplanade jusqu'au sommet de la tour. L'été, vous trouverez souvent des gens qui pique-niquent sur le Champs de Mars en compagnie de la Tour Eiffel.

feature-box_3

Pont De Bir-Hakeim ou Tout Pont à Proximité

Célèbre pour ses arcs lumineux, le Pont de Bir-Hakeim est surtout célèbre pour sa vue imprenable sur la Tour Eiffel. A quelques centaines de mètres en aval de la Tour Eiffel, le Pont de Bir-Hakeim est l'un des plus beaux ponts de Paris et offre une vue magnifique sur la tour.

Tour Eiffel Billets

Sommet de la Tour Eiffel : Billets Coupe File & Croisière Fluviale en Option
Tour Eiffel 2ème Étage : Billets Coupe-File & Croisière Fluviale en Option
Expérience d'Ascension de la Tour Eiffel avec Sommet en Option
Entrée Coupe-File pour la Tour Eiffel & Guide Audio
Tour Eiffel: Accès Matinale avec Sommet en Option
Visite Guidée Matinale de la Tour Eiffel avec Petit Déjeuner
Coupe- File Tour Eiffel, Visite de la Ville & Croisière sur la Seine

Eiffel Tower from Place du Trocadero

Place du Trocadero

Situated across the Seine from the Eiffel Tower, Place du Trocadero arguably offers the greatest view of the Eiffel Tower in Paris. A popular public space situated on the West bank of the Seine, Place du Trocadero sits on a hill and with the Eiffel standing majestically on the opposite bank, it offers the most picturesque views of Paris’ most iconic landmark. The view of Eiffel from the Trocadero is especially spectacular during sunrise as the sun rises up from behind the Eiffel Tower.

Eiffel Tower from the Seine

Seine River Cruise

Seine River Cruises that go past the Eiffel offer one of the best views of the tower. Away from the crowd and in the comfort of you cruise, Seine cruises allow you to take in stunning close-proximity views of the Eiffel Tower from more than just one perspective. The Seine flows along the edge of the Eiffel Tower before it turns east around it, bringing you a stone’s throw away from the tower. Seine cruises also allow you to see other iconic Parisian monuments such as the Louvre, the Notre Dame Cathedral, Les Invalides and the Orsay Museum amongst others. Tip: If you’re going for a Seine Cruise, opt for one in the evening. You will have the chance to see the Eiffel Tower lit up majestically in the Paris night sky.

Eiffel Tower from Champs de Mars

Champs de Mars

The Champs de Mars is a large, open greenspace that sits in front of the Eiffel Tower. Flanked by the tower on one end and École Militaire on the other, Champs de Mars allows you to take in complete, uninterrupted views of the Eiffel - all the way from the Esplanade to the top of the tower. During the summers, you will often find people enjoying a picnic on the Champs de Mars in the company of the Eiffel Tower.

Eiffel Tower from Pont de Bir-Hakeim

Pont de Bir-Hakeim or any bridge nearby

Famous for its light-filled arches, Pont de Bir-Hakeim is especially famous for its unparalleled views of the Eiffel Tower. A few hundred metres down the river from the Eiffel Tower, Pont de Bir-Hakeim is one of the prettiest bridges in Paris and offers beautiful views of the tower.

More Reads

Eiffel Tower Tickets

Skip The Line Eiffel Tower Tickets with Host
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!
Skip The Line Eiffel Tower Summit Tickets
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!
Skip The Line Eiffel Tower 2nd Floor Tickets
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!
Skip The Line Eiffel Tower 2nd Floor & Summit Tickets
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!
Skip the Line Eiffel Tower Entry with Audio Guide
EXCLUSIVE OFFER: Book now & get a Montmartre Walking Tour worth €21 for free!